Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par lechantdesarbres

Nouvelle lune de Fevrier 2017

Pour chaque nouvelle, pleine lune nous avons l’occasion, de prendre un temps pour sentir et gouter notre nature profonde et l’ accorder aux énergies du monde.

Un bouquet nous est offert des étoiles de la Lune pour accorder et rencontrer notre soi intérieur et l’harmoniser au soi extérieur.
 
Parfois l’ énergie lunaire cherche à nous éprouver, en nous confrontant à nos ombres ,chatouillant nos petits petits personnes.
 
Quel cadeau ! quelle source de connaissance , de révélation et de transformation !
 
Pouvoir finalement se purifier et ne plus nourrir nos croyances et ouvrir nos bras , nos mains et notre coeur à la beauté du vivant de notre chemin, est si précieux.
 
En ce jour de nouvelle lune, ou nous pouvons lire la carte du ciel et de ces tourbillons, il nous est demandé encore et encore d’ élargir notre champs de conscience...
 
Invitons nous les uns et autres à nous accueillir et nous écouter.
 
J’ apprends de toi et moi de toi.
Je goûte de toi et moi de toi.
 
Devenons un baiser unique, une larme, un sourire, reliant chaque fibre, chaque cellule à notre nature humaine, terrestre.
 
Qu’ attendons nous pour la mixité, la différence, l’ alliance, les maisons sans porte, les jardins à profusion ou pousse l’ abondance.
 
Bien plus que plus alimenter son petit soi, goutons l’unique , son Divin , son maitre, son enseignant, ce parcours de vie et remercions lune, ciel, étoiles, arbres, présence .
Quelque soit son non, la lumière qui guide nos pas.
 
En jour de nouvelle lune  plantons une graine dans notre petite âme intérieur et laissons germer, grandir,  devenir arbre, racine, fruit celui de la connaissance, la re- naissance, la libération, l'amour à profusion.
 
 Yaël
 Peinture Porfiriojimenez.me
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Geneviève 26/02/2017 11:42

Merci Yaël pour ce beau texte! et tout ce que tu apportes aux femmes donc au monde!
Est-ce que ton livre sera distribué en Suisse?
Merci, le meilleur à toi Geneviève

lechantdesarbres 28/02/2017 05:12

merci de votre confiance