Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par lechantdesarbres

Le rebozo pré natal : soin & rituel avant la naissance du petit d' homme

Le Rebozo est un foulard Mexicain utilisé par les sages femmes traditionnelle du Mexique.

Transmis par ses sages femmes depuis quelques années , nombreuses sont les doulas , Sages Femmes ou autre Thérapeutes qui proposent son utilisation.

Peut être vous connaissez le rebozo soin post Natal http://www.mamayaya.org/rebozzo/

Savez vous qu'il peut être utilisez aussi pendant la grossesse ou le jour de l'accouchement

Il peut être utiliser dans des bercements ou pour soulager les tensions la futur mamans ou soutenir son ventre.

J'invite les futurs mamans dans un temps d' écoute et de rituel à accueillir ce passage à l'aide du rebozo, d' élixirs floraux, chants et instruments de musique .

J'utilise le rebozo dans des bercements très doux pour sentir ce chant de mère, de terre et de relance.

Nous poserons intentions pour l' accueil du petit d homme et laisserons mère nature et lune initié la futur maman dans ce passage de femme

Pour plus d' infos me Contacter

Yael: 06 20 34 54 99

Peinture tamara adams

Commenter cet article

Annie Noël de Tilly 26/01/2017 19:26

Bonjour. Je cherche une illustration à mettre sur le site web de notre organisme communautaire pour la page d'inscription à un cours sur l'utilisation de l'écharpe rebozo en périnatalité. Le cours est destiné aux doulas. L'illustration de votre article vous appartient-elle? Est-elle libre de droit? Pourrais-je l'utiliser. Nous sommes un organisme sans but lucratif. L'argent recueillis avec nos formations sert à offrir des accompagnements gratuits à des familles en situation de vulnérabilité. Par ailleurs, ma demande est un peu urgente. Je dois mettre les inscriptions en ligne aujourd'hui...ou demain. Merci à l'avance.

lechantdesarbres 26/01/2017 20:02

Bonjour la photo ne m' appartiens pas , elle est d' une artiste, je n' ai pas son nom, je crois qu' elle avait illustré un ancien rêve de femmes. Bien à vous

sabrina 07/03/2016 00:05

Merci Yael

sabrina 04/03/2016 14:37

Coucou Yael,me voici par ici aussi:)!!journee un peu delicate aujourd hui,mes lunes arrivent..beaucoup de bleus a l ame..souvenir d un petit etre qui n est pas!..Encore de la tristesse..surtout lors de ce pas sage vers mes lunes..Entre mort et renaissance..Ce soin me parle..mais puis je y acceder alors que je ne suis pas mere?..si je viens pour le festival,est ce possible de l imaginer le lundi?..je t embrasse..Coeur contre coeur!

lechantdesarbres 05/03/2016 13:21

Oui c'est possible d' imaginer le lundi apm un rdv soin rituel pour toi appelle moi