Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par lechantdesarbres

La Déesse Mère est toujours vivante en chaque femme même si elle est engloutie, relégée dans l'ombre.Par elle toutes les femmes ont des possibilités de prophétesse, de dons de clairvoyance laissés en friche.Reliées à l' arbre,elles se ressourcent dans et par la nature avec laquelle elles entretiennent une complicité fusionnelle.

Elles sont des créatrices-nées, des êtres êtres indépendants, disposant librement de leur sexualité.Cette sexualité est relié à une dimension sacrée et elle exerce dans la magie de l' instant et de la rencontre.Toute femme est une prêtresse d'amour, d'accomplissement, l'acte sexuel dans le rituel et l'inspiration.

La virginité est un accomplissement intérieur, la possibilité de se vivre sans aucun lien d' appartenance affective à un homme,une liberté d'épouse divine.

Les deux faces de la vie sont intégrées et chaque femme assume en pleine conscience qu' elle est à la fois bonne et mauvaise, qu'aucune facette ne saurait être refusée par un être qui dirige sa vie.Le développement de la partie phallique, pénétrante fait partie de la complétude andogynique

Tels sont les messages incroyablement clairs et initiatique que nous a légués la Déesse plus de 20 mille ans avant JC

Extrait de "La femme solaire " Paule Salomon

La Déesse Mère

Commenter cet article