Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par lechantdesarbres

RITUEL D’AMERIQUE DU NORD de Salima Aissani

Un petit rite Amérindien consiste à s’isoler, à méditer sur soi en se reliant pleinement à la nature. On choisit un objet : une pierre ou bien souvent une plume de corbeau (pour la symbolique de « mourir à l’ancien »). On pense à une blessure, une souffrance dont on veut se libérer. Puis, on va souffler en conscience sur l’objet que nous aurons choisi. Il sera ainsi imprégner de cet émotionnel. L’important est d’y mettre toute son intention, sa Foi en ce que nous réalisons. On l’enterrera en conscience en demandant à la Mère Terre de boucler définitivement ce cycle, et recycler nos émotions.

Par ce rituel, nous coupons le cycle répétitif et nous libérons pleinement.
Nous possédons ce potentiel d’auto guérison en chacun de nous ! A nous de l’explorer en conscience et de nous faire confiance !

On peut consulter divers thérapeutes, pratiquer bon nombre de thérapies, la clé ultime réside en chacun de nous ! A nous de l’utiliser ! Ce trésor, ce contact avec notre Être Profond ne peut se révéler qu’en étant « Seule », dans un tendre face à face à « Soi m’aime »! Qu’il vous ouvre le champ de tous les possibles…

RITUEL

Commenter cet article